mercredi 25 janvier 2017

Pour mes 25 ans, j'aimerai...


Hellooooo !

C'est dans un peu moins d'une semaine que je fêterai mes 25 ans. Comme tous les ans, j'ai préparé une petite liste de ce que j'aimerai avoir à cette occasion. J'adore faire des wishlist, ça permet à mon entourage de mieux cibler mes envies. D'ailleurs, comme dans à peu près toutes mes listes, il y a de la déco, de la mode et de la beauté !


1) Cette superbe montre Rosefield.
2)  Une suspension en plumes pour ma chambre.
3) Une nouvelle coque pour ma tablette.
4) Un Melted matte de Too Faced en teinte Cool Girl.
5) Le rouge à lèvres Bombshell de Huda Beauty.
6) Cette magnifique palette "Sweet Peach Glow" de chez Too Faced
7) Et enfin, ce pull rose à dentelle de Mademoiselle Chic


A très vite !
 

1 commentaire:

  1. Cette palette pour le teint Sweet Peach est si belle !!!! J'aime beaucoup la suspension en plumes aussi :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer