samedi 28 janvier 2017

Mes produits terminés #4

Hello hello ! 

J'ai terminé pas mal de produits ces dernières semaines, des bons et des moins bons. Et c'est dans ce nouvel article 'produits terminés' que je vais vous dire ce que j'en ai pensé et surtout, si je compte les racheter ou pas.


En toute intimité - Bourjois

Il sent divinement bon, la texture est très agréable mais malgré ça, j'ai mis énormément de temps à le terminer. Je ne l'ai pas plus apprécié que ça donc je ne rachète pas.

Gel douche - Yves Rocher

Ahh le gel douche au Monoï 😍 Je le rachète tous les ans, l'odeur est divine et reste longtemps sur la peau. En revanche, j'ai pas trop aimé le Pop-exotic...


Démaquillants Hydra Végétal & Purecalmille - Yves Rocher

Le premier est un cadeau que l'on m'a fait, j'aime beaucoup l'odeur mais je trouve qu'il a du mal à retirer le fond de teint... & le second, je pensais l'aimais quand je l'ai racheté, mais non...

L'eau micellaire - Barbara Gould

Là par contre, c'est un gros coup de cœur ! Je l'aime beaucoup. Il démaquille la peau parfaitement bien et retire très bien le mascara. Je rachète !

Démaquillants yeux - Diadermine & Yves Rocher

Grosse déception pour le biphasé de Diadermine, j'en avais entendu que du bien mais je ne l'aime pas du tout... Il a du mal à retirer mon mascara. Et le Yves Rocher me brûle les yeux à chaque utilisation ; j'ai les yeux qui pleurent et le contour tout rouge... Dommage !


Gommage visage - St Ives

L'exfoliant visage St Ives est le meilleur que j'ai pu tester ! Il désincruste les pores en profondeur et rend la peau toute douce et lisse. Je vous en avais parlé dans cet article. De plus, il suffit de très peu de produit du coup le flacon dure vraiment très longtemps !

Gommage délicieux polynésia - Thalgo 

Cet exfoliant est un cadeau qu'une amie m'a rapporté de vacances. Et ça a été un véritable coup de cœur ! Les grains sont tout fins mais ils exfolient à merveille et hydratent également la peau grâce à l'huile de monoï et de jojoba. J'aimerai beaucoup me l'acheter en full-size mais 41€ ça pique un peu !

Sugar Crush - Soap & Glory

Ce troisième et dernier gommage est également un gros coup de cœur ! Je l'avais rapporté de Londres, il était d'ailleurs sur ma wishlist et je ne regrette absolument pas mon achat. Il fait très bien son job et le gros plus : SON ODEUR ! Il sent divinement bon ♥ Rendez-vous sur cet article si vous voulez voir la revue complète.


Lotion tonique pour visage - Inell & Yves Rocher

Ce sont deux produits à bas prix que j'ai beaucoup aimé. Je m'en sers le matin pour réveiller ma peau et retirer les petites impuretés. C'est vrai que je ne vois pas beaucoup le côté hydratant mais à vrai dire, je ne l'achète pas du tout pour ça.

Eau Thermale - La Roche-Posay

Je ne pourrai pas vraiment vous donner mon avis sur ce produit vu que je ne l'ai pas utilisé comme il devait. Je m'en suis servie pour humidifier mon beauty blender... Donc non, je ne rachèterai pas.


Parfum Black Opium - Yves Saint Laurent

Mon parfum chouchou de tous les temps ! L'odeur est divine et me correspond tout à fait. Mon chéri me l'a d'ailleurs racheté en 90ml pour Noël.

Éponge - Beauty Blender

Tout le monde connait cette éponge, je n'ai plus besoin de la présenter. Je l'adore ! J'aimerai beaucoup tester celle de chez Real Technique mais une chose est sûre, je la rachèterai ! De toutes celles que j'ai testé, aucune ne l'a détrôné.

Crème contour des yeux - Burt's Bees

J'ai beaucoup aimé cette petite crème. Elle a très bien hydraté mon dessous de l'oeil. Seul petit bémol, j'aime pas le packaging, du moins, je ne le trouve pas du tout pratique pour un contour des yeux. Je préfère les tubes ou les sticks, c'est beaucoup plus hygiénique.

Échantillons - Lush

Et pour terminer, j'ai fini deux petits échantillons de chez Lush. Le joli masque bleu "Don't look at me"et la crème pour le corps "Charity Pot" . Ce sont tous les deux de très bons produits, ils font bien leur job. J'adore cette marque, c'est très rare que je sois déçue par un de leur produit.


Et vous, vous utilisez un de ces produits ?
Bisous bisous

1 commentaire:

  1. Pour le beauty blender ma belle j'ai testé l'original et l'éponge Real Techniques, et je te la conseille vraiment ! Elle est top et beaucoup plus abordable :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer