mercredi 18 janvier 2017

Les rouges à lèvres Chic Matte d'ElsaMakeup


Coucou !

Si vous avez vu mon article sur mes cadeaux de Noël, vous vous souvenez sûrement du maquillage Elsamakeup que j'ai reçu par mon chéri. Et après plusieurs semaines à les tester, j'ai décidé de vous donner mon avis sur les rouges à lèvres de la collection Chic Matte.


Le rouge à lèvres se présente dans un packaging en métal entièrement rose gold, avec un effet miroir. Il est juste sublime, on dirait un bijou ! D'un côté, on y retrouve le nom de la marque 'Elsamakeup' et de l'autre, le nom de la collection 'Chic Matte'. Le côté super pratique, c'est que la fermeture est aimantée, impossible qu'il s'ouvre dans le sac à main ! De plus, une petite pastille représentant la couleur exacte du raisin est accolée, ainsi que le nom de la teinte. 


La pigmentation est super, un seul passage suffit pour avoir une belle opacité ; la seconde couche sert plutôt à combler les "trous". L'application est très simple, le raisin glisse tout seul sur les lèvres. J'ai d'ailleurs trouvé la texture très étrange ; elle est très crémeuse et hydratante mais le rendu est quand même mat. Ils sont vraiment très agréables à porter, ne sont pas asséchant et la tenue est pas mal du tout. J'en ai reçu trois sur les cinq de la collection :



Sweet Nude est un nude, comme son nom l'indique, qui tire vers le pêche. Je pense que je pourrai le porter tout au long de l'année, il ne fait pas du tout cadavérique.




Lace le rose nude parfait selon moi ! C'est la couleur de mes lèvres, mais en plus joli. Il est très naturel, je peux le porter tout au long de l'année.



Candy Kiss, quand à lui, est un rouge framboise très flashy. La couleur est vraiment sublime ! Je le porterai à des occasions particulières car je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des teintes aussi voyantes.




Ces rouges à lèvres sont vendus uniquement sur le site de Sponjac, pour le prix de 11,90€. Sauuuf... qu'en ce moment, ils sont soldés à 4,75€ ! Moi en tout cas, je suis convaincue et je les adore ! 

Bisous bisous

1 commentaire:

  1. Oh ça vaut vraiment le coup le prix soldé ! J'aime beaucoup les teintes mais je trouve le rendu un peu trop brillant à mon goût :)

    Bises

    RépondreSupprimer