samedi 21 janvier 2017

Crèmes aux Ferrero Rocher


Hello hello !

Je sais pas vous, mais j'ai été très gâtée en chocolat pendant les fêtes... et surtout en Ferrero Rocher ! Alors pour ne pas les perdre, bien que j'adore ça, j'avais envie d'en faire des petites crèmes. En fait, j'étais tombée sur une très bonne recette sur Pinterest quelques jours avant et j'avais très envie d'en goûter 👀 Ces crèmes sont très faciles et rapides à réaliser. Vous aurez besoin :

_______• 8 Ferrero Rocher
_______• 50 cl de lait
_______• 25g de sucre
_______• 10g de farine (ou de maïzena)
_______• 1 œuf

1) Mixer les Ferrero Rocher

2) Dans une casserole, faites chauffer le lait et ajoutez les rochers mixés.

3) Pendant ce temps, dans un saladier, fouettez l’œuf avec le sucre et la farine.

4) Versez la préparation dans la casserole et faites épaissir le tout à feu doux.

5) Il n'y a plus qu'à tout mettre dans des petites verrines et laisser refroidir.


Alors, c'est simple n'est-ce pas ? Le plus dur, c'est d'attendre qu'elles refroidissent ahah ! C'est franchement délicieux, elles n'ont d'ailleurs pas duré longtemps à la maison.


Bisous bisous 

2 commentaires:

  1. Ca a l'air trop bon, merci pour la recette !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je note la recette ça a l'air trop bien j'essaierai !

    RépondreSupprimer