jeudi 12 janvier 2017

50 choses à faire en 2017


Bonjour bonjour. Je tiens tout d'abord à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit signe d'amour, de bonheur et surtout de bonne santé ♥

Pour le premier article de 2017, j'avais envie d'écrire une petite liste de choses à faire durant cette année. Que ce soit les petits comme les gros objectifs, j'aimerai vraiment tous les accomplir et je vais essayer de me donner à 100%. Je vais faire en sorte de mettre la liste à jour très régulièrement, ça me motivera davantage.

50 choses à faire en 2017

1. Trouver du travail.
2. Un CDI, si possible.
3. Déménager dans une autre maison.
4. Avoir un petit terrain (pour mes chiens)
5. Changer tous les meubles de mon salon/salle à manger.
6. Terminer également la déco de ma chambre.
7. Faire des achats plus réfléchis.
8. Faire un gros tri dans mon dressing.
9. Donner ou vendre les vêtements et objets dont je ne me sers plus.
10. Retourner à Londres.
11. Faire une grosse journée shopping à Dijon en amoureux.
12. Tester le brow-bar Benefit chez Sephora.
13. Mettre du rouge à lèvres plus souvent.
14. Ou arrêter d'en acheter.
15. Réapprendre à me maquiller les yeux. 
16. M'occuper beaucoup plus de mon blog.
17. Et donc, publier des articles plus régulièrement.
18. Prendre le temps de faire de jolies photos.
19. M'acheter, par la même occasion, un bon appareil photo.
20. Réussir à mettre de l'argent de côté.
21. Aller au cinéma une fois par mois.
22. Lire au moins un livre par mois.
23. Approfondir mon anglais.
24. Être moins susceptible / râleuse.
25. Avoir davantage confiance en moi.
26. Être plus positive !
27. Être beaucoup moins maniaque.
28. Retourner à Disneyland Paris.
29. Se faire un week-end détente dans un SPA avec mon chéri.
30. Avoir un sac à main de luxe.
31. Retourner chez Primark.
32. Avoir le motif exact du tatouage que je veux.
33. Savoir sur quelle partie de mon corps je le veux.
34. & me faire tatouer.
35. Franchir ma phobie des prises de sang et aller en faire une !!!
36. Prendre RDV chez le dentiste, même si j'ai très peur.
37. Avoir la main verte...
38. Changer de téléphone.
39. Poster plus de photos sur Instagram.
40. Minimum 4 photos par semaine.
41. Être plus active sur ma page Facebook.
42. Faire plus de balades avec mes chiens.
43. Me motiver à faire du sport tous les matins.
44. Faire minimum 10 minutes de marche par jour.
45. Manger plus sain.
46. Boire moins sucré / plus d'eau.
47. Apprendre à faire encore plus de pâtisserie.
48. M'éloigner des gens néfastes.
49. Motiver mon chéri à passer son permis.
50. Mettre régulièrement cette liste à jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

& vous, quels sont vos objectifs pour 2017 ?
Bisous bisous

1 commentaire:

  1. J'espère que tu vas réussir un maximum de tes objectifs, et même les cinquante ♥

    RépondreSupprimer