mercredi 25 juin 2014

Mes 5 favoris du moment #3



Me revoici aujourd'hui pour vous présenter ma troisième édition de mes cinq produits favoris du moment. Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait (depuis le 8 Janvier!) par faute de temps mais je suis bien décidée de m'y remettre ! C'est parti ;)






Shampoing sec - Batiste
Environ 5€

C'est la première fois que je teste cette marque là et j'en suis super ravie ! C'est un indispensable à avoir dans sa salle de bain. Il faut très peu de produit, les cheveux retrouvent leur "propretés" en quelques instants et je trouve qu'il leur redonne même du volume. Je rachèterai celui-ci, c'est sûr et certain !







Poudre Stay Matte - Rimmel
5,62€

Pour être franche, je n'utilisais pas de poudre matifiante sur mon fond de teint. Mais vous avez été nombreuses à vanter ses mérites et je me la suis procurée. Depuis, c'est un gros coup de coeur et il ne ce passe pas une journée sans que j'en mette. La peau ne brille plus et ça tient toute la journée.







Rouge à lèvres Kiko - Teinte 902
3,90€

Mon premier rouge à lèvres Kiko et sûrement pas le dernier ! La teinte est superbe, très naturelle. La tenue est franchement pas mal, bien sûr, il y a quelques retouches à faire dans la journée.  Une teinte parfaite pour cet été, j'en suis dingue.









Mascara Beauty-full volume - Bourjois
5,90€

Ce mascara me fait des cils de fou ! Long & épais ; tout ce que j'aime. En revanche, si je devais lui trouver des points négatifs, c'est que je trouve le pinceau assez gros et il a tendance à faire des paquets, donc il faut bien le travailler ^^








Brosse à cheveux - Tangle Teezer
12,98€

Cette brosse à cheveux, vous avez sûrement dû en entendre parler des dizaines de fois sur la blogosphère. Et moi, j'en suis juste fan ! Cette petite brosse permet de démêler vos cheveux en douceur, sans les casser. Elle leur donne également de la brillance. Je ne vous en dis pas plus car je compte vous en faire une revue très prochainement. ;)







& vous, vos favoris du moment ? 
Que pensez-vous des miens ?
A très vite, bisous

vendredi 20 juin 2014

[Recette #8] Tarte aux abricots

Ca faisait un bon bout de temps que je ne vous avais pas posté de recettes. A vrai dire, avec le travail qui me prend tout mon temps, je suis trop fatiguée et quand je rentre le soir, j'ai juste envie d'aller me coucher... Mais là, j'avais une grosse envie de tarte aux abricots ! Et ça tombait plutôt bien car j'avais tout ce qu'il me fallait, ce jour là, pour en préparer une. 



INGRÉDIENTS :

→ 1 pâte feuilletée
→ 1 barquette d'abricots
→ 150 ml de lait
→ 80g de sucre en poudre
→ 30g de farine
→ 50g de poudre d'amandes
→ 3 oeufs
→ 1 gousse de vanille

  

Dans un premier temps, déroulez votre pâte feuilletée et placez-là dans un moule à tarte. Piquez-la avec une fouchette et laissez reposer pendant quelques minutes. Garnir ensuite le fond de la tarte avec les abricots lavés, coupés en deux et dénoyautés.


Dans un petit récipient à part, ajoutez la farine, le sucre, les œufs et la poudre d'amande progressivement. Mélangez le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène et laissez-là reposer.


Dans une casserole, à feux moyen, faites bouillir le lait et ajoutez-y la gousse de vanille, préalablement fendue en deux. Versez ensuite le contenu de la casserole, dans le récipient et mélangez le tout. Enlevez la gousse de vanille. Pour terminer, versez le tout dans le moule à tarte et enfournez cette dernière au four, à 200° (thermostat 6-7) pendant 35 minutes.


& voilà le résultat ; il ne vous reste plus qu'à cuisiner et à déguster ! Pour un côté plus croquant, n'hésitez pas à verser des amandes effilées sur le dessus de la pâte au moment de la faire cuire. Ça peut être plutôt sympa.


J'espère que cette recette vous plaira.
A très vite, gros bisous

lundi 16 juin 2014

J'ai testé la célèbre Bi-Oil


Pour toutes les filles qui sont abonnées à mon Instagram (@JessicaaxH), vous le savez sûrement mais mon copain m'a acheté le produit que je désirais plus que tout : la fameuse Bi-Oil. En effet, en décembre dernier, je me suis coupée la cuisse avec un couteau de cuisine. Comment j'ai fais mon compte ? En glissant sur une plaque d'eau pendant que je faisais ma vaisselle, tout simplement... Le samu est donc venu me chercher pour m'emmener aux urgences et résultat ? 18 points de suture. Vous pouvez donc imaginer ma joie lorsque j'ai su que j'avais entre mes mains, le produit qui allait peut-être améliorer l'apparence de mon énorme cicatrice !


Ses promesses ?

"Bi-Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule unique, qui contient l'ingrédient révolutionnaire PurCellin Oil, est également très efficace pour atténuer les signes de vieillissement et pour les peaux déshydratées."

Comme vous l'aurez compris, je m'en suis donc servie pour atténuer un peu l'aspect de ma cicatrice. Je devais en appliquer deux fois par jour (matin et soir) et masser la plaie pour faire pénétrer le produit. L'huile est très grasse à première vue mais elle pénètre assez rapidement et cette sensation de gras disparait. Elle a une odeur assez faible mais très agréable. Bi-Oil est une huile multifonctions qui convient aux peaux sensible et qui peut être appliquée sur le visage et sur le corps. Vous pouvez la retrouver dans toutes les pharmacies et parapharmacies pour 11€90 environ.


MON AVIS

Je pense que la photo parle d'elle-même... Je suis réellement satisfaite par ce produit. Sur la première photo, on peut y voir une cicatrice très rouge et en relief. Sur la seconde, la couleur s'est atténuée et c'est déjà moins "choquant". Ça ne fait que deux mois je l'utilise, il a des jours où j'oublie d'en mettre et le résultat est tout de même présent ! Je suis conquise, vraiment ! Je vous le conseille à 100%. Pour moi, c'est un miracle et un très gros coup de coeur !

& vous les filles, avez-vous déjà utilisé Bi-Oil ? Qu'en pensez-vous ?
Ou êtes-vous tentées de tester cette huile ?
Je vous embrasse

lundi 2 juin 2014

Ma wishlist de Juin 2014

Coucou les filles ! On se retrouve avec ma wishlist du mois de Juin. Celle-ci sera un peu plus courte étant donné que mon amoureux et moi partons à Disneyland le mois prochain. Je dois garder un peu d'argent pour me faire plaisir ! J'ai tellement hâte d'y être ^^


1. Ce sac Victoria Secret qui me fait de l’œil depuis presque un an...
2. Pour le week-end que je prévois en Juillet, deux places pour Disneyland Paris
3. Cette bague que je trouve juste magnifique.
4. Une paire de baskets et plus précisément, des converse blanches.
5. Les offres sont plus qu'attrayantes pour les Tassimo T20, donc il m'en faut une !
6. Gros coup de cœur pour cette jupe fleurie de chez Zara.

& vous, vos envies du moment ?!