vendredi 31 janvier 2014

[Revue e-shop] Lingerie Seduiza

Aujourd'hui on va parler sous-vêtements. Je suis une fan inconditionnelle de lingerie. J'en possède des tonnes, de marques, de formes et de qualités diverses et variées. Alors quand l'opportunité de tester une marque de lingerie s'offre à moi, inutile de vous dire que je suis super heureuse.


Seduiza, vous connaissez ? C'est un e-shop spécialisé dans la lingerie pour femme, de grande qualité. Vous y trouverez beaucoup de modèles, que ce soit pour petites ou grandes tailles. En effet, vous pourrez y trouver autant de bonnets A que de bonnets F. Bonne nouvelle, non ?

Mais c'est pas tout. Sur le site, vous pouvez trouver de la lingerie, certes ! Mais Seduiza a élargi sa gamme puisque vous y trouverez également des nuisettes, des chemises de nuit, des peignoirs, des pyjamas, des maillots de bains, des bas, des collants et divers accessoires utiles. Moi je dis : super !


Parlons maintenant de la livraison. Car le plus embêtant lorsque l'on commande, c'est qu'il faut attendre. Et certains sites ne se pressent pas pour nous envoyer nos biens... Seduiza s'engage donc à vous envoyer votre colis le jour-même, pour les commandes passées avant 14h. Personnellement, j'ai reçu mon colis très rapidement. Il faut également savoir qu'à partir de 40€ d'achats sur le site, l'envoi est gratuit. 

J'ai donc reçu mon paquet hier, le jour de mon anniversaire. Les sous-vêtements sont envoyés dans de jolies boites, que vous pouvez admirer au dessus. Chaque partie dans une boite séparée ! C'est juste génial.


Rien qu'en arrivant sur le site, j'ai flashé sur l'ensemble Cotton Candy. La couleur, la matière, la forme, j'ai craqué Je n'avais pas de sous-vêtements en dentelle comme celui-ci. Je dois vous avouer que j'ai hésité quelques instants par peur que la dentelle soit fragile et qu'il ne fasse pas long feu. Mais j'ai finalement bien fait ! En effet, la qualité est juste très bonne, les finitions sont impeccables et le toucher est agréable. Il est exactement comme sur le site donc pas de mauvaise surprise. De plus, les modèles taillent vraiment bien, je suis très à l'aise dedans. 

Pour conclure, que dire à part que je ne vois aucuns points négatifs ? Je suis vraiment satisfaite par la qualité et leur délai de livraison. Je passerai commande prochainement, croyez-moi ! N'oubliez pas que la Saint Valentin est proche les filles. L'occasion est bonne pour refaire votre garde-robe en lingerie et donc faire plaisir à Monsieur pour le jour J ;)

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt 

mercredi 29 janvier 2014

[Concours] Tentez de gagner la BeautyMen de BeTrousse !


A l'occasion de la Saint Valentin, BeTrousse se joint à moi pour tenter de vous faire gagner la box Beauty Men, d'une valeur de 29,90€. Super cadeau pour votre amoureux, n'est-ce pas ? La box contient 13 produits au format Full-Size. Parfum, déodorant, baume après-rasage, crème hydratante, ... tout est là pour que vous puissiez chouchouter vos hommes ! 


• Rejoindre BeTrousse sur Facebook et/ou Twitter et/ou Pinterest 
• Liker ma page Facebook (me dire votre pseudo)
• Partager le concours en mode public sur Facebook  (me copier le lien du partage)
• Me donner une adresse mail valide
• Une seule participation par personne
• Concours ouvert à la France Métropolitaine, Belgique & Luxembourg.

Point bonus ?
• Être abonnée à mon blog (+1 chance)
• M'ajouter à vos cercles Google+ (+1 chance)

Concours ouvert du 29 Janvier au 8 Février à 17 heures.

N'oubliez surtout pas de me donner vos pseudos Facebook et le lien  du partage. Si une condition n'a pas été respectée, votre participation ne sera pas prise en compte. Le nom de la gagnante sera dévoilé le jour même du tirage au sort, en édit de cet article.

BONNE CHANCE A TOUS ! 


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


   Random à départager et la gagnante est le n°16 soit : 
Nathalie C.
Félicitations ma belle !
 

mardi 28 janvier 2014

[Tag #2] Hello 2014 !


Durant ces derniers jours, j'ai vu beaucoup de tag Hello 2014. Et comme il me plait bien, j'ai décidé de le faire. Ca changera un peu je trouve, j'espère donc que ça vous plaira :)

LES QUESTIONS

• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
Je vais avoir 22 ans demain :)

• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
Non, je n'en fais plus car je m'y tiens jamais. Il y a peut-être juste une chose, c'est que j'aimerai vraiment trouver un emploi...

• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
Réaménager ma cuisine, je ne la supporte vraiment plus ! J'aimerai également être un peu plus épanouie...

• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
Mhm aucune idée, mais j'attends déjà les beaux jours, ça c'est sûr !

• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
Non. Ou du moins, il n'y a rien qui me vienne en tête...

• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
Il y en a 2 : le mascara They're Real de Benefit et un rouge à lèvres Yves Saint Laurent.

• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
Quelques produits de chez Benefit mais également des produits Lush. Cette marque me fait de l’œil depuis un petit bout de temps et je ne vais pas résister bien longtemps.

• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
Kiko ! Je n'ai jamais testé cette marque donc ce serait une bonne occasion =)

• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
Les soldes sont déjà passées, mais j'ai pas vraiment de budget. Si quelque chose me plait vraiment, et surtout si je suis sûre de le mettre, j'achète.

• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !
Je dirais le mascara volume glamour max de chez Bourjois, ma BB Crème de chez Yves Rocher et un rouge à lèvres YSL que je compte me procurer très prochainement.


Voilà les filles, j'espère que cet article vous plaira :)
Je ne tague personne mais je vous invite vivement à le faire !
Si vous le faites, dîtes le moi, je passerai voir (je suis curieuse) ^^
Gros bisous, à très vite

lundi 27 janvier 2014

[Recette #5] Bruschetta façon tartiflette

Petit retour en cuisine pour le premier article de la semaine avec des bruschetta façon tartiflette. La première recette salée sur ce blog ;)






Ingrédients : Une baguette de pain
                           De la crème fraiche
                           Des lardons
                           Un fromage à tartiflette
                           Quelques pommes de terres





1) Dans un premier temps, faire cuire vos pommes de terre dans de l'eau à feu vif, pendant une vingtaine de minutes. Une fois cuites, les laisser refroidir et les éplucher.

2) Mettre vos lardons dans une poêle et bien les faire cuire.


3) Disposez vos tranches de pains, préalablement découpées, sur la plaque recouverte de papier aluminium et déposez-y des rondelles de pommes de terre. Il ne faut pas hésiter à en mettre !


4) Déposez, sur les pommes de terre, une à deux cuillères de lardons.


5) Mettre également de la crème fraiche.


6) Et pour finir, déposez une à deux tranches de fromage à tartiflette. Mettre le tout au four pendant 10 minutes au thermostat 7 (210°).


& voilà le résultat ! Personnellement, je les ai laissé un peu plus longtemps au four pour que le fromage soit bien fondu et gratiné. Le tout, accompagné d'une petite salade. Honnêtement, je n'en avais jamais mangé avant, et c'est juste une tuerie ! D'ailleurs, mon copain à tellement adoré qu'il en mangé 3 ! 

& vous, vous en avez déjà mangé ?
Donnez moi vos impressions ^^
Bisous

vendredi 24 janvier 2014

[Revue e-shop] La Belle Toilette



Encore une petite revue aujourd'hui, mais cette fois-ci, pour vous parler du site : La Belle Toilette. Cet e-shop commercialise du linge de bain, des peignoirs de bain, des tapis de bain, des bougies parfumées et enfin, des savons artisanaux.

La marque à un engagement auquel elle tient particulièrement ; la qualité de ses produits. En effet, tous leurs produits éponges (linge de bain, peignoirs de bain et tapis de bain) ont obtenu le label OEKO-TEX qui garantit l'absence de substances nocives pouvant nuire à la santé. Ils ont également obtenu la certification ISO 9001. De plus, ces produits sont fabriqués au Portugal par un maître tisseur éponge depuis 30 ans.


Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir un petit colis de cette enseigne. Les produits étaient très bien emballés & protégés. Avec le papier bulle, aucune chance que quelque chose ne casse pendant le transport. Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai reçu 2 bougies et 2 savons. Et j'en suis très contente car je suis dans ma période "folie des bougies".


Commençons avec les bougies parfumées. Il faut savoir que 21 parfums sont disponibles sur le site. Elles sont toutes composées de cire 100% parfumées et fabriquées en France, dans la région de Grasse. La cire est coulée dans un verre épais qui lui, est fabriqué dans une verrerie Italienne. Vous avez également le choix entre 2 durées de combustion : 20 heures pour 9€ ou 40 heures pour 14€.

Le choix a été difficile mais j'ai finalement choisi les senteurs Vanille Boisée (à gauche) et Ylang (à droite). Leurs parfums sont très agréables et non entêtants. Je les ai posé sur ma table de nuit et j'en allume une lorsque je suis dans mon lit. Elles embaument une bonne partie de la pièce mais j'aurais aimé une fragrance un peu plus marquée. En revanche, j'adore le packaging. Je les trouve vraiment trop mignonnes !


Concernant les savons artisanaux, La Belle Toilette vous propose 10 parfums. Vendus par lot de 2 au prix de 6,90€, ils sont entièrement fabriqués en France, en Provence plus précisément. J'ai donc tout naturellement opté pour les senteurs Rose et Fruits rouges.  Deux parfums vraiment doux et qui ne montent pas à la tête.  Je teste celui à la Rose depuis que je l'ai reçu et il me plait vraiment bien. Il sent divinement bon, hydrate légèrement la peau et mousse bien. Il est également très joli !

MON AVIS :

Les points positifs : Les packagings
                               • Les prix
                               • Produits très bien emballés
                               • Livraison rapide
                               • Artisanal - Fabriqués en France
                               • Large choix de parfums

Les points négatifs : • Fragrance pas assez marquée pour les bougies


N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ce site bien sympa !
Allez-vous craquer sur quelque chose ? ;)
Des bisous

mercredi 22 janvier 2014

[Revue e-shop] Phytominéralis

Petite revue aujourd'hui pour vous parler de la boutique en ligne Phytomineralis. Cette boutique est basée en Israël et fabrique des produits derma-cosmétiques à base de boue et de minéraux de la Mer Morte. Cette marque de cosmétiques à d'ailleurs plusieurs engagements :
 
→ Respect de la bio-diversité et de l'environnement avec une grande volonté de réduire l'impact négatif sur l'environnement en évitant les packaging cartons.

→  Pas de tests sur les animaux et utilisation d'ingrédients à base végétale.

Grâce à leurs respects envers les animaux, ils figurent sur la liste des compagnies qui ont reçus l'agrément de l'organisation internationale PETA. Vous connaissez tous cette organisation ? Celle qui lutte pour l'interdiction mondiale des tests sur les animaux. Un très bon point pour ma part ! De plus, ils ont étés sélectionnés par le magasine living de PETA pour figurer dans la catégorie  beauté des must have de l'hiver.


Afin de pouvoir tester leurs produits et découvrir au mieux la marque, la boutique m'a fait parvenir deux échantillons. Le Secret Mask, pour ma petite personne, ainsi que le Secret Mask for men pour mon copain. Les 2 petits pots étaient précieusement emballés dans un petit pochon gris, avec leurs notices.





Ce masque, je l'ai testé tous les soirs avant d'aller me coucher. A chaque application, j'ai senti une sensation de confort. Il ne laisse aucun film gras et à chaque réveil, ma peau était très bien hydratée. Ma peau, qui est très sensible, n'a eu aucune réaction, ni aucunes rougeurs ! J'en suis donc très satisfaite !






La même chose pour mon copain. Il l'appliquait tous les soirs avant d'aller se coucher et au réveil, il avait une peau de bébé, toute douce et super bien hydratée. C'est juste un miracle ! Il en est tellement devenu accro qu'il compte s'en acheter une prochainement ;)








Pour conclure, voici les points positifs que nous avons relevé de ces masques :

→ Peau très bien hydratée
→ Très bonne odeur
→ Couleur grisâtre qui disparait dès l'application
→ Pas besoin de rinçage
→ Texture crémeuse, très agréable
→ Produits de très bonne qualité



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CODE PROMO

En plus de notre partenariat, la marque à pensé à vous. Vous aimeriez tester un des 2 produits que je vous ai présenté ? Ou bien les 2 ? Rendez-vous sur cette page et bénéficiez automatiquement de -20% sur ces articles. En plus de ça, les frais d'envois sont toujours offerts, quelque soit le montant de la commande. Que demander de plus ? 

Alors les filles, ces produits vous tentent ou pas ?
En tout cas, restez connectées, un concours arrive très rapidement ;)
A très vite, bisous

lundi 20 janvier 2014

Ma wishlist d'anniversaire

Dans 10 jours, c'est déjà mon anniversaire. Pour cette occasion, j'ai décidé de préparer une petite liste de ce que j'aimerai avoir.


1 - Le Sony Xperia T. J'ai cassé mon téléphone il y a quelques mois et il m'en faut un à tout prix ! Celui là me tape dans l’œil depuis pas mal de temps, autant pour son design que pour ses fonctionnalités.

2 - Collier prénom. J'en avais déjà un mais l'année dernière, un ami me l'a cassé en tirant dessus. Je le mettait tous les jours et c'est vrai qu'il me manque un peu ! J'espère le retrouver dans mes petits cadeaux.

3 - Une souris sans fil. J'en ai tout simplement marre de ma vieille souris filaire noire et rouge...

4 - Le livre "Les bons petits plats des paresseuses". J'en ai pas mal entendu parlé et il à l'air super ! J'aime beaucoup cuisiner donc un livre de recettes en plus n'est pas de refus ! Surtout qu’apparemment, il y a beaucoup de trucs & astuces à l'intérieur.

5 - Pull à dentelle de chez Cache-Cache. Et enfin, pour finir, ça fait un bon bout de temps que j'ai craqué sur ce pull ! Malheureusement, avec la facture très salée du vétérinaire, je n'ai pas pu acheter grand chose en vêtements donc si quelqu'un entends mon appel ! Lol

 
Voilà ce que j'aimerai vraiment avoir à mon anniversaire. Je ne pense pas être trop gourmande, sauf pour le téléphone peut-être, mais ça c'est vital ! 
Et puis mince, 22 ans, ça ce fête ! ;)
Gros bisous, à bientôt

vendredi 17 janvier 2014

[Revue e-shop] La boutique du futur

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un e-shop avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat :

http://www.laboutiquedufutur.fr/index.cfm

Cette boutique vous propose des produits 100% français. Vous y trouverez des objets utiles, originaux et drôles pour la cuisine, la salle de bain, le bureau et tout ça, à des prix raisonnables. Vous avez un cadeau original à faire ? Ne cherchez plus, vous êtes sur le bon site ! D'ailleurs, voici ce qu'ils m'ont gentiment envoyé :


Une colonne en plastique pour ranger les disques démaquillants. Avec ses deux ventouses, fixez-la au miroir de votre salle de bain pour les avoir à porté de main à chaque fois que vous en avez besoin. Le plastique est très rigide et les ventouses ne se décollent pas une fois fixées. Son prix ? 8€. Ce n'est pas très excessif pour une qualité comme celle-ci. Une bonne excuse pour vous la procurer et ainsi ne plus devoir garder l'horrible emballage en plastique ;)


J'ai également reçu cette petite Vachàbeurre. Avec elle, plus besoin d'attendre que votre beurre soit moins dur pour faire vos tartines. De plus, elle est en acier inox donc inoxydable. Que demander de plus ?! Je vous informe également qu'elle à du succès ! En effet, en 2013, elle a reçu une médaille de bronze au concours Lépine. La classe, non ? ;)

Encore une fois, je tiens à remercier Nicolas pour sa gentillesse et sa rapidité à envoyer les articles. & bravo pour vos produits, ils sont au top !

Je vous conseille vivement d'aller visiter ce site les filles. 
Vous y trouverez forcément quelque chose :)
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Gros bisous

La page facebook du blog a été créée, je vous invite à y faire un p'tit "Like"

lundi 13 janvier 2014

[Revue e-shop] Ecig-arrete.fr

Il y a quelques semaines, une boutique de cigarettes électroniques et moi-même avons conclu un partenariat. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans cet article, pour vous la présenter : Ecig-arrete.fr, vous vous souvenez ? Et bien, j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres récemment puisque j'ai reçu leur colis :

Et j'ai été stupéfaite lorsque je l'ai ouvert. Tout d'abord, les produits étaient très bien protégés puisque le carton était rempli de morceaux de polystyrène. Et deuxièmement, j'ai été surprise de la rapidité à recevoir mon bien. Rien que pour ces deux raisons, ils sont déjà au TOP !

PRÉSENTATION DU PACK

J'ai donc reçu le pack de cigarette électronique eGo CE4 Stardust, de couleur violet . Ce pack contient deux cigarettes électroniques, 1 câble chargeur USB, 1 adaptateur secteur USB, une pochette de transport ainsi qu'un manuel d'utilisation (qui n'est pas sur la photo, désolé). D'ailleurs, je dois vous avouer que ce dernier est vraiment bien détaillé et qu'il explique très très bien ! En prime, j'ai reçu une recharge E-liquide Liqua, goût tabac blond américain.


Concernant la pochette de transport, elle est vraiment très pratique & utile ! Ses multiples poches permettent de ranger tous les accessoires. De plus, elle est solide donc très peu de chance que les objets cassent à l'intérieur lors d'un choc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

MON AVIS

Ou du moins, celui de mon copain, car moi, je ne fume pas. Lui part contre, c'est autre chose. Il fume une quinzaine de cigarettes par jour. Mais depuis peu, et surtout à cause d'évènements tragiques dans la famille, il a décidé de diminuer le nombre de clopes par jour et pourquoi pas, plus tard, essayer d'arrêter définitivement. Et heureusement, la cigarette électronique est arrivée ! Il l'a donc testé pendant plusieurs jours et voici les points positifs qu'il a relevé :

1) Les mêmes sensations qu'une cigarette traditionnelle lorsque l'on vapote, c'est à dire que la fumée est toujours là et que la sensation du hit* est bien présente. (* passage de la fumée dans la gorge)

2) Terminé les odeurs désagréables du tabac, que ce soit dans une pièce, sur les doigts ou encore par l'haleine. On ne sent rien du tout !!

3) De grosses économies de faites ; plus besoin d'acheter autant de paquets de clopes ou de pots de tabac. La recharge E-liquide dure un bon bout de temps !

4) L'autonomie de la batterie est vraiment bonne ; elle dure en moyenne 4 à 5 jours.

Voilà pour l'avis de Monsieur. Je peux vous dire qu'il est très ravi de son nouveau joujou et que, pour une fois moi aussi. En effet, nous ne sommes plus obligés de nous arrêter toutes les heures lors de grands trajets en voiture. Étant donné que la fumée n'a pas d'odeur, je l'autorise à vapoter à l'intérieur =) De plus, la cigarette électronique l'aide à diminué son nombre quotidien de cigarettes par jour et il en très satisfait. Encore merci Ecig-arrete.fr !

& vous, qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà testé une ?

vendredi 10 janvier 2014

Mes 5 favoris du moment #2

Me revoici pour vous présenter mes 5 produits chouchous du moment. J'ai décidé de faire un article de ce genre, une fois tous les deux mois. Ça me laisse donc le temps d'acheter des produits et de les tester avant de pouvoir en parler. Bien sûr, ils seront différents de ceux que j'ai cité la fois précédente, le but n'est pas que je me rabâche ! Lol.






Gel douche Cottage - Le caramel
3€ environ

Tout le monde le connait ou en a forcément entendu parler. J'ai donc choisi le Cottage au caramel. J'adore me doucher avec ! L'odeur embaume toute ma salle de bain, c'est juste super ! Ma peau est toute douce lorsque je m'en sers. Le seul petit point négatif, c'est que l'odeur ne reste pas trop sur la peau...











La crème visage et corps - Avril
2,50€

Ça fait un bon bout de temps que j'ai cette crème et j'en suis juste super satisfaite ! Elle hydrate super bien la peau et pénètre rapidement. Et puis, son prix est vraiment le top du top ! ;)









Bain douche à la Bergamote - Romantic Life
(Cadeau...)

Je l'ai reçu dans un petit coffret à Noël, par mon frère et je l'ai très vite adopté. L'odeur est à tomber, la peau ressort toute douce et ça fait beaucoup de mousse lorsque je prend un bain. De quoi bien me relaxer... Je n'avais encore pas trouvé un bain douche qui moussait autant ! J'en suis donc très satisfaite :)







Masque fortifiant - Garnier Fructis
4,65€

Je suis agréablement surprise qu'un produit de cette marque soit parmi mes favoris. J'en ai toujours entendu parlé négativement, comme quoi... Honnêtement, ce masque est un miracle pour mes cheveux ! Lorsque je ressors de la douche, mes cheveux sont doux et brillants. Il les répare incroyablement bien. 






Déodorant anti-transpirant - Vichy
6,80€

Ce déodorant a été mon sauveur ! Il y a quelques jours, je transpirais tellement que des odeurs désagréables se formaient sous mes aisselles. (pas très glamour, je sais...) Je suis allée voir en pharmacie et on m'a conseillé ce déodorant. Au bout de 2 jours, terminé les odeurs ! De plus, il est sans paraben et sans alcool. Je ne pouvais que l'adorer. Son prix est peut-être un peu élevé, mais il fonctionne vraiment bien !






Et vous les filles, quels sont vos chouchous du moment ?
Avez-vous testé les produits ci-dessus ?
A bientôt, gros bisous

mardi 7 janvier 2014

[Look #8] Aztèque

Nouvelle tenue du jour : très simple et confortable. J'ai ressorti le gilet acheté il y a déjà quelques semaines, assorti à mon débardeur aztèque fétiche. Je vous laisse avec ces quelques photos :)

 
 

Gilet : Boutique indépendante à Châlons (51)
Tee-shirt : Pimkie
Jean et bottines : Chinois

- - - - - - - - - - - - - - - -

Gros bisous les filles,
a bientôt

vendredi 3 janvier 2014

[Recette #4] Verrines aux trois chocolats

Comme vous avez sûrement du le voir sur mon Facebook, j'ai récemment fait des verrines aux trois chocolats. Bien sûr, c'est la première fois que j'en fais, donc elle ne sont pas très jolies -ou du moins, pas aussi jolies que je ne le voulais- mais elle étaient vraiment délicieuses ! Je vous laisse donc découvrir ma recette :






Ingrédients : 100g de chocolat noir
                            90g de chocolat au lait
                            90g de chocolat blanc
                            2 oeufs
                            20cl de crème liquide entière




1) Crème au chocolat noir 
Déposez vos morceaux de chocolats noirs dans une casserole, accompagnés de 10cl de crème. Une fois qu'il est bien fondu, mettre le résultat obtenu dans une poche à douille et en déposer environ 2cm dans des verrines. Ensuite, placez les au frigo le temps de la préparation suivante. 

2) Crème au chocolat blanc 
Faire fondre le chocolat blanc au bain marie, avec les 10cl de crème restante. Mettez le contenu dans une poche à douille, et après avoir ressortie les verrines du frigo, déposez-en environ 2cm sur le chocolat noir. Replacez ensuite les verrines au frigo le temps de la préparation suivante.

3) Mousse au chocolat au lait
Faire fondre le chocolat au lait au bain marie. Incorporez ensuite les 2 jaunes d’œufs et remuez bien. Faites monter les 2 blancs d’œufs en neige et incorporez la délicatement à la préparation. Une fois bien mélangée, mettez la dans une poche à douille et déposez-en environ 2 ou 3cm sur la crème au chocolat blanc. Replacez ensuite les verrines au frigo.

4) Décoration des verrines
Pour rendre les verrines encore plus jolies, prenez un carré de chocolat blanc ainsi qu'un carré de chocolat au lait, et avec un économe, rapez les pour en faire des copeaux.

- - - - - - - - - - - - - - -

Voilà pour mes verrines les filles, qu'en dîtes vous ? 
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté de recette sur le blog,
alors j'espère qu'elle vous plaira =)
N'hésitez pas à me donner vos impressions !
Gros bisous


jeudi 2 janvier 2014

Arrêtez la cigarette, avec Ecig-Arrete.fr !

Pas d'articles mode, ni beauté... et encore bien moins concernant la cuisine. Je fais un petit hors-sujet à mon blog aujourd'hui pour vous parler de la cigarette électronique

Vous êtes fumeuse (ou fumeur) ? Vous avez essayé maintes et maintes fois d'arrêter, que ce soit par les patchs, les pastilles à sucer ou encore d'une autre façon... ? Ça n'a jamais fonctionné ? Ecig-arrete.fr à la solution pour arrêter cette satanée clope, avec la cigarette électronique.

http://www.ecig-arrete.fr/

Qui est Ecig-arrete.fr
Ecig-arrete.fr est un site qui commercialise des cigarettes électroniques et tous les accessoires qui vont avec. C'est à dire ; des clearomizers, recharges pour cigarette électronique, batteries, drips tips, chargeurs ainsi que des étuis et rangements.

La cigarette électronique, c'est quoi au juste ?
C'est un appareil électronique qui produit une vapeur semblable à la fumée d'une cigarette.  Contrairement à la cigarette traditionnelle, elle n'a pas d'odeur. Cet objet peut être utilisé pour réduire la cigarette, ou pour l'arrêter complètement. Elle présente également des risques moins nocifs pour la santé.

Comment s'en servir ?
Pour l'utiliser, c'est aussi simple qu'un jeu d'enfant. Rechargez la batterie de votre cigarette, remplissez le réservoir de E-liquid (plusieurs goûts disponibles : tabac, menthe, fruits...). Ensuite, pour vapoter, il vous suffit simplement d'appuyer sur le bouton switch de la batterie tout en aspirant et de retirer le doigt du bouton après chaque inhalation. 





Alors les filles, tentée ? Pour toutes celles qui veulent arrêter de fumer, c'est LE bon plan pour bien commencer l'année. En attendant, on se retrouve très vite pour un avis sur ce produit. En effet, le site m'a gentiment envoyé un pack de cigarettes électroniques pour que je puisse vous montrer et vous donner mon avis.





Je vous souhaite par la même occasion, une très bonne et joyeuse année 2014. 
& surtout la santé, c'est ce qu'il y a de plus important ! Je n'ai malheureusement pas pu vous faire d'article concernant ma soirée du 31 Décembre car je suis tout simplement tombée malade, et j'ai passé la nuit dans les toilettes à vomir. J'aurais dû la passer au restaurant mais booooon... 
J'espère que la vôtre c'est bien passée en tout cas ! Gros bisous, à bientôt